Bien accompagné pendant tout le processus

Avec Maisons UNO vous êtes accompagnés dans toutes les étapes de votre projet de construction. Du choix du terrain à la réception de votre maison, nous saurons vous conseiller et partager avec vous nos compétences et notre savoir-faire.

Laissez-vous guider

L’étude du financement : étape primordiale, voir même cruciale ! Qu’on se le dise pour faire construire sa maison il faut un minimum de budget. Votre constructeur vous accompagne dans les démarches de prêt et de financement auprès de votre banque ou votre notaire.

Vous avez votre budget, il est donc temps de rechercher le terrain de votre future maison !  A vous d’éplucher les journaux locaux, les annonces sur internet, ou bien vous pouvez rechercher votre vieille tante qui aurai des terres à vous léguer. Sinon, sachez que Maisons UNO possède une base non exhaustive de terrains constructibles : vous n’aurez plus qu’à faire votre choix !

La construction de maison, c’est un métier ! On est tous pareils, la paperasse c’est barbant ! Votre constructeur vous aidera dans vos démarches administratives (demande de permis de construire, élaboration des plans, notices … !). Vous avez des questions ? C’est le moment de les poser ! Maisons UNO saura vous accompagner, vous conseiller et vous appuyer pendant toutes les étapes de la construction.

Choix du modèle de maison, de la couleur des murs de votre chambre et celle de votre cuisine, choix de la douche ou de la baignoire …. Vous aurez la chance d’effectuer tous ces choix avec nos commerciaux, conducteurs de travaux et cuisinistes !

Allez au boulot ! Les travaux ont commencé, il est temps de suivre le chantier. Maçonnerie, charpente, électricité, plomberie, peintre, cuisiniste … Encore une fois Maisons UNO s’occupe de tout ! Votre conducteur de travaux est garant, il suit, ajuste et coordonne avec vous l’avancée des travaux jusqu’à son achèvement.

De A à Z …

Félicitations vous êtes propriétaires ! Les travaux sont terminés, vous avez fait votre état des lieux, avez émis ou non des réserves. Vous disposez d’un délai de 8 jours supplémentaires pour dénoncer d’autres vices non signalés à la réception. Enfin, tous désordres ou malfaçons qui apparaissent pendant l’année suivant la date de réception relèvent de l’obligation de parfait achèvement dans laquelle s’engage Maisons UNO.

 

Sachez qu’en choisissant Maisons UNO, vous choisissez également de bénéficier des garanties d’un grand constructeur.

Contactez le SAV