Financement de votre maison UNO

Trouver la solution de financement la plus avantageuse pour la construction de votre maison

Pour pouvoir faire construire votre maison, vous devrez établir votre plan de financement. Comment constituer votre dossier de demande de prêt, quelles sont les aides … ? Nos professionnels sont là pour trouver les réponses à toutes vos questions.

Réalisez votre projet de maison individuelle tout en respectant votre budget ? C’est possible avec Maisons UNO ! Grâce à nos partenaires financiers, nous vous permettons de bénéficier de conditions préférentielles pour votre financement immobilier*.

 

Comment déterminer son plan de financement maison ?

Tout d’abord il est important de définir le montant de votre apport personnel. En fonction du montant, vous pourrez financer une part plus ou moins grande de votre maison directement avec cet apport. Votre conseiller Maisons UNO, spécialiste dans les démarches administratives et financières, vous proposera ensuite de réaliser une simulation financière, gratuite et sans engagement.

Aussi, il vous accompagnera dans vos démarches administratives et lors de la constitution de votre dossier de financement. Avant de souscrire un crédit immobilier classique pour compléter votre budget, votre conseiller va étudier si vous avez le droit à des aides particulières.

Il sera par la suite présent avec vous, lors de vos rendez-vous financiers jusqu’à la signature de votre prêt.

* Offre soumise à conditions sous réserve d’acceptation de votre dossier par notre partenaire financier, et après acceptation du délai légal de rétractation en vigueur suivant la date de signature de votre contrat.

 

Prêt à taux Zéro +, un avantage pour le financement de votre maison

Votre conseiller Maisons UNO vous guidera également dans vos démarches pour bénéficier du Prêt à Taux Zéro.

Le PTZ est réservé aux primo-accédants : achat ou construction d’une première résidence principale dans le neuf. Il vous permet de bénéficier d’un prêt dont les intérêts sont pris en charge par l’État et, sans frais de dossier.

Cette aide gouvernementale est soumise à conditions de ressources, de secteur géographique et s’adresse aux personnes n’ayant pas été propriétaires de leur résidence principale depuis au moins 2 ans.

Pour vous projeter dans votre maison UNO, contactez dès maintenant votre conseiller et réalisez une simulation financière.