18/10/2018

Les couleurs tendances de 2019

TENDANCE – Notre boule de cristal nous indique les couleurs tendances de 2019 ! On vous l’annonce 2019 sera haut en couleurs ! Rien de mieux pour nous faire plaisir ici chez maisons UNO ! Vive les couleurs !

Chaleur, on vous en a parlé dans notre article cocooning nous recherchons des intérieurs chaleureux ! Pour les couleurs c’est la même chose et la tendance ne s’y trompe pas ! Les couleurs chaudes seront au rendez-vous en 2019 !

 

Le vert naturel !

Celui-ci, on le retrouve dans le palmarès tous les ans ! La différence pour 2019, sera l’utilisation de couleurs plus douces, plus naturelles … on oublie donc le tropical (grosse tendance de 2018).

Le vert se déclinera, selon votre décoration et vos goûts, entre l’ocre, l’argile et le vert Jade. Et si vous avez peur du « total vert » n’hésitez pas à y aller par touche !

© Bloomingville

© House Doctor

© Bloomingville

Le orange orange !

Cette couleur chaude va agir sur vous comme un véritable antidépresseur ! Faites place au orange carotte et la bonne humeur journalière ne vous quittera plus d’une lamelle !

Vous pouvez le décliner en safran, curry ou terracotta et encore une fois y aller par touche pour les plus frileux !

On ose : le canapé orange chez Maisons UNO on adore !

 

L’aubergine !

Décidément, 2019 est placé sous le signe de la gastronomie ! On continue avec le violet aubergine ! Moins froid que l’ultra-violet (couleur Pantone 2018), l’aubergine s’invitera dans votre intérieur de façon discrète mais appuyée !

Conseils UNO : l’aubergine se marie très bien avec les couleurs dorées. Miroir, console, objets déco allier ces deux couleurs ensemble pour un effet Waouh !

 

Le gris intemporel !

On ne le présente plus ! Le gris perdure et surpasse toutes les saisons, à la fois chic et passe-partout ! L’avantage de cette couleur reste qu’elle se marie avec TOUT et notamment avec les couleurs citées plus haut ! Alors … OSEZ

 

© Bloomingville

©House Doctor

© Bloomingville